ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
DETECTIVE PRIVE CAMEROUN 
 
 
Rubriques

Liens

 Home  | Livre d'Or  | Contact

L'assistance:

 
 
Le rôle d’un détective privé est de protèger la propriété, les biens et l'argent d'un établissement commercial ou privé, en découvrant ou prenant en flagrant délit les personnes qui se rendent coupables de détournements, de vols à l'étalage, d'indélicatesses, de fraudes ou d'autres actes délictueux, que les coupables soient des clients, des employés ou des résidants. 
 
Le détective privé s'entretient avec les employés pour gagner leur amitié et leur confiance. Surveille quotidiennement la conduite des employés et des clients pour déceler les détournements, les vols à l'étalage ou autres actes délictueux et les agissements inhabituels. Étudie le comportement des employés pour s'assurer qu'il est conforme aux lignes de conduite et aux méthodes de ce service. S'acquitte des mêmes tâches que les autres employés, par exemple vend et vérifie les marchandises ou encore, conduit une voiture de service, suivant son expérience et la tâche qui lui est assignée. Procède à des enquêtes dans ce milieu de sa propre initiative ou à la demande de l'employeur, il coopère au besoin avec les services de la police, de la gendarmerie. Interroge diverses personnes, tous les suspects, et essaie d'obtenir des preuves ou des aveux touchant l'affaire au sujet de laquelle il  
fait enquête, ou encore des renseignements qui prouvent que les soupçons étaient sans fondement. Examine et retient les objets volés, pour les remettre à l'employeur. Rédige des rapports de ses enquêtes à l'intention de ses  
employeurs. Peut détenir les suspects jusqu'à l'arrivée d'un agent de sécurité publique. Il peut témoigner devant un officier de police judiciaire, par devant le procureur de la république ou devant le juge d’instruction, pour présenter la preuve de son enquête, investigation et constatation au profit de son employeur. 
 
Le syndicat national des détectives privés du Cameroun est à votre disposition pour déterminer ensemble les axes de notre future collaboration et partenariat. Acceptez, nos respectueuses salutations. 
 
 
 

(c) AFRICA - ASSISTANCE - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 28.12.2016
- Déjà 7262 visites sur ce site!